AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
lafange
Daemon major
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: La fin du mal   Dim 29 Jan - 17:18

J'avançais comme un automate, mes pas s'enchaînent les uns après les autres. Seul mon but, l'unique chose qui depuis longtemps me guide vers lui, me permet de vivres encore. Il est le mal incarné, personne d'autre que moi ne peux débarrasser le monde de son immonde présence. Une fois que mon épée aura tranché sa tête alors le monde pourra enfin vivre en paix.
J'avance malgré les obstacles qui se dressent devant moi, il sait que j'approche, toutes ces troupes viennent à ma rencontre, mais je les balais comme simple fétu de paille, ils ne sont rien il ne me ralentisse même pas.
Bientôt son château apparaît sur la ligne d'horizon, ces dernières troupes ces monstres les plus forts, ceux qui terrorisent même les autres monstres se dressent devant moi, d'un revers de mon épée je les tue tous. Plus aucun obstacle ne ce dresse entre lui et moi.
Je sens l'heure de la vengeance approcher, plus qu'à défoncer le portail d'entré et monter jusqu'à sa salle du trône. Il m'y attend car il sait que je viens.
Il ne peut m'échapper, je me vengerai de ce qu'il m'a fait et ensuite je pourrais mourir et rejoindre ma bien aimée, enfin le monde pourras vivre dans une paix éternelle.
J'ouvre enfin la porte de la salle du trône, il est là assis sur son trône, son épée est sur ces genoux, il se lève et nous nous élançons l'un vers l'autre, nos épées se percutent, il est fort très fort, mais au bout d'un moment ma jeunesse devient un atout il fatigue cela fait maintenant deux heures que nos épées s'entrechoquent, qu'a mes attaques, il trouve les bonnes parades et vice versa. Mais finalement avec la fatigue ces mouvements se ralentissent une ouverture se fait jours dans ça garde, je m'y engouffre, et lui fait une entaille a la jambe, je profite de ça pour lui trancher la tête. Le démon est enfin vaincu, mais je sens comme un grand vide, ma vie n'a plus de sens je n'ai plus qu'à mourir.
Je prends ma dague et me la plante en plein cœur, mais chose étrange cela ne me soulage pas.
Puis j'entends un rire s'élever dans la salle, j'en recherche l'origine et vois que le rire sort de la tête que je viens de trancher. Au bout de quelques secondes il s'arête enfin me regarde et me dit :
- Merci de m'avoir délivré de la malédiction, mais malheureusement pour toi, tu en es la nouvelle victime, tu ne pourras mourir que de la main d'un être déterminée et qui t'en voudra personnellement. Tu es maintenant un être immortel, je me demande combien de temps tu tiendras avant de devenir l'incarnation du mal.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Pyvatra
Damné


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: La fin du mal   Ven 14 Juil - 9:35

Cercle vicieux hey hey la recherche de la terre promise du bonheur, il ya toujours un espoir meme s'il est tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: CULTURE GENERALE :: Littérature-
Sauter vers: