Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes pendentifs. Fabrication maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafange
Daemon major
lafange


Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty
MessageSujet: Mes pendentifs. Fabrication maison.   Mes pendentifs. Fabrication maison. EmptyDim 29 Jan - 21:26

Il manque une ruubrique j'ai donc mit ça ici.

Voilà les eux pendentif que je porte sur moi, j'ai mit deux pieces de 2 et 10 cents pour donner une idée de la taille.

Le premier c'est un ange j'ai juste rajouté un médiator métalique derrière :
Mes pendentifs. Fabrication maison. Pendentif_ange_-_02

Les deuxiéme c'est une croix que ma grand mére m'a donné j'y ai rajouté un médaillon en cuir :
Mes pendentifs. Fabrication maison. Pendentif_croix_-_01
Mes pendentifs. Fabrication maison. Pendentif_croix_-_02
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs. Fabrication maison.   Mes pendentifs. Fabrication maison. EmptyLun 30 Jan - 0:17

En effet, je vais voir pour une rubrique apropriée...d'où te vient cette envie de faire des pendentifs? L'ange et la croix ont-ils un sens particulier pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
lafange
Daemon major
lafange


Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs. Fabrication maison.   Mes pendentifs. Fabrication maison. EmptyLun 30 Jan - 9:32

Je ne sais pas c'est comme ça j'aime bien avoir des pendentifs (j'en ai d'autre dans la boites a bijoux que j'ai égaré dans mon bordel), et comme j'avasi peur d'abimer l'ange j'ai rajouté la plaque et cela m'a donné l'idée pour la croix.
L'ange ne représente pas grand chose, la croix est un cadeaux de a grand-mère, et j'aime bien la porter même si c'est une croix catholique, que je suis batisé protestant et que je suis athé.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
FairyCorpse
Daemon major
FairyCorpse


Nombre de messages : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs. Fabrication maison.   Mes pendentifs. Fabrication maison. EmptyDim 5 Mar - 23:16

J'ai également des pendantifs, bien que je ne les ai pas fait moi-même!

J'en porte six en vérité et ils ont tous une signification particulière!

Ils fonctionnent par deux.


1er duo:
un dieu egyptien et la croix de vie égyptienne. J'adore l'Egypte et surtout l'ancienne Egypte. Leur croyance et leur méthode d'embaumement me fascine.

2ème duo: une fée "plate" (comme l'ange de Lafange) et une fée tout en 3D Avec une perle noire. Les fées m'intriguent, aiguisent ma curiosité et mettent un peu de légèreté et de poésie à la vie, enfin je trouve!

3ème duo: Une étoile avec un A gravé à l'intérieur et un pentacle (à l'endroit^^!). Ma croyance en la wicca fait que ces deux crois sont importante. C'est comme un chrétiens avec son crucifix! Elles représentent la réunification des 5 éléments et la force de l'homme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://samarafilth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty
MessageSujet: Re: Mes pendentifs. Fabrication maison.   Mes pendentifs. Fabrication maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pendentifs. Fabrication maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: VISUEL DARK :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser