Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 12:55

Hier soir je suis aller manger au McDo (c'est rare quand le fait, mais bon...), je m'assois donc tranquillement et je déguste mon sandwiche. Soudain, je vois un groupe de jeunes filles qui s'assoient à la table en face de la mienne. Elles devaient avoir environt entre 13 et 16 ans.
Jusque là, rien de bien anormale.
Pourtant, une chose m'a choqué (et pourtant il en faut beaucoup pour me choquer)! Ces filles étaient habillées pour la plupart d'un jean taille basse et string de couleur qui remonte bien sur les hanches. C'est bien simple, de là où je me trouvais je pouvais apercevoir sans problème le haut de leurs fesses!
J'ai trouvé cela extrêment vulgaire et très choquant que des gamines à peine formée laissent apparaître en public certaines parties de leur anatomie!
Bien sûr, elles ne font que suivre la mode actuelle qui à été lancée par les Britney Spears, Alizée et autres consors. Mais jusqu'où ça va laller? Le jour où ce sera branché de se ballader avec une plume dans le cul, va-t-on suivre aveuglement le mouvement?! Evil or Very Mad
D'ailleurs, je me demande souvent comment les parents de ces gamines peuvent les laisser faire?!
Je sais que l'adolescence est une période où les filles découvrent la sexualité, mais il y a quand même une limite! Là, c'est les laisser jouer avec des choses d'adultes qu'elles ne comprennent pas et qu'elles ne contrôle pas non plus.
Curieusement, la morale ne trouve rien à redire lorsqu'on laisse des jeunes filles de 16 ans se balader avec un string apparent sans que ça gene personne sous le couvert de la mode des ados, alors qu'il n'y a pas si longtemps je me souviens que l'on considerait le string non pas comme un accesoire de séduction pour les femmes mais plutot comme reservé aux "salopes" qui couche facilement et,dans le pire des cas, aux putes...
Comme quoi, on peut avoir des préjugés stupides sur certaines choses et en laisser faire d'autres qui sont réellement contestables...

Et puis, il y a le côté hypocrite de la chose : on fait la guerre aux pédophiles partout dans les médias alors qu'on laisse nos filles se ballader à moitié à poile devant eux parce que c'est "fashion"!!! Faudra pas venir pleurer après si certains adultes ont des regards "insistants" sur elles! pig
Je sais que ce que je dis est assez choquant quand on le lit d'une traite, mais c'est pourtant ce qui se passe. Et puis, ça peut pas être pire que ce que j'ai vu hier soir...
J'ai pourtant l'esprit ouvert sur beaucoup de chose, mais là c'est trop!!! Mad

Note : Mes dernières paroles n'ont pas pour but de légitimer la pédophilie ni de trouver une excuse aux violeurs, mais plutot de mettre l'accent sur une situation alarmante. je tenais à le préciser au cas où il y aura une ambiguité au niveau de l'interpretation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 13:09

les adolescentes veulent entrer dans le domaine des adultes, leur féminité se développe, elle ne font que copier ce qu'affiche le monde fashion des adultes en compensant leur manque de maturité par de la provocation. Avant tout, elles ont aussi contrairement à ce qu'elles affichent un manque de confiance en elle, leur jeu de séduction vise seulement à remonter leur ego. Les codes vestimentaires varient avec le temps un string parait osé de nos jours, mais à une époque c'était une épaule. Quant aux pervers, même en col-roulé une fille l'exciterai du moment qu'il a une pulsion. Je finirai en inversant le probleme, ce qui est "génant" c'est qu'un adulte soit géné par un string d'ado, visuellement cela implique que l'adulte a un prémisse d'excitation à sa vue, on oublie qu'il y a quelques siècles on mariait les filles entre 13 et 14 ans, on ne pouvait pas montrer son corps mais on pouvait se faire dépuceler par un homme qu'on avait pas désiré. Alors au final qu'est-ce qui est génant?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 13:19

Les adolescentes manquent de confiance en elles? D'accord, ça je peux le comprendre parfaitement. Mais n'ya-t-il pas d'autres moyens moins "dangereux" pour booster son égo?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 13:22

Tous les moyens pour booster l'égo sont potentiellement "dangeureux" puisque cela implique un échange avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 13:45

Bon, admettons. Mais je ne conteste pas le fait de vouloir être bien dans sa peau, c'est le moyen pour y parvenir qui me gene! Je suis sûr qu'il y a des moyens beaucoup moins affligeants pour ça...

Ravensorg à dit :
Citation :
ce qui est "génant" c'est qu'un adulte soit géné par un string d'ado, visuellement cela implique que l'adulte a un prémisse d'excitation à sa vue, on oublie qu'il y a quelques siècles on mariait les filles entre 13 et 14 ans, on ne pouvait pas montrer son corps mais on pouvait se faire dépuceler par un homme qu'on avait pas désiré. Alors au final qu'est-ce qui est génant?

Désolé mon vieux, mais je ne suis pas du tout excité par les adolescentes! c'est pas mon truc. No De plus, les "string pour ados" ne devraient même pas exister. Le string est au mieux un accessoire de séduction pour les femmes (et aussi parfois pour les hommes) et au pire un sous-vêtement classique (et dans "sous-vêtement" il y a "sous", ce qui veut dire qu'il est censé être invisible en public). En bref, c'est pour les adultes et non pour les gosses!
Pour ce qui est de se qui se passait il y a quelques siècle, c'est vrai que c'est pire d'une certaine manière. Mais c'est pas parce que nos ancêtres avaient des moeurs dégueulasses que cela légitimise ce que l'on fait aujourd'huit. Si on part de ce principe là, alors il est normale d'appeler dans la rue un homme noir "negro" parce que il y a quelque siècle à peines ont les réduisait en esclavage... Le passé n'est pas un point de référence valable pour notre présent!
C'est pas parce que c'est moins pire aujourd'huit que c'est moins contestable...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 14:42

Si tu pars du principe que le string est dégradant moralement sur une ado c'est que tu fais référence à la mise en valeur du corps par cette dernière, tu fais donc référence à une morale chrétienne sécularisé depuis des siècles mais qui certes s'accomode mal de notre société hédoniste actuelle.
Concernant la mode, les sous-vêtements sont un accessoire dont l'utilité n'est plus depuis pas mal de temps uniquement de couvrir le corps, voir de rester sous les vêtements, mais font partie de l'esthétique corporelle.
Curieusement, ce genre de critique apparait beaucoup moins quand ladite ado de 14 ans à un corps de 20 ans, ces messieurs donnent beaucoup moins dans la morale! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 16:30

Ravensorg à dit :
Citation :
Si tu pars du principe que le string est dégradant moralement sur une ado c'est que tu fais référence à la mise en valeur du corps par cette dernière, tu fais donc référence à une morale chrétienne sécularisé depuis des siècles mais qui certes s'accomode mal de notre société hédoniste actuelle.

Franchement, tu oserais me soutenir que de voir une môme affublée d'un de façon aguicheuse comme une adulte ne te choque pas?
Mon point de vue n'a rien à voir avec la morale populaire ou même chretienne, c'est juste une question de bon sens et de décence. Une enfant n'a pas à utiliser les codes de séduction d'une adultes (surtout si elle ne sait ce que cela signifit)! c'est justement pour le bien de ces gamines que je dis ça : Tu trouve ça bien qu'on fases croire via les médias à ces fillettes que pour attirer l'attention des autres elles doivent s'habiller sexy provoquant?
A ton avis, quelle image elles auront d'elles-même par la suite?
Ce systeme de pensée, faute de renforcer leur personnalité, leur induira l'idée suivante qu'elles ne peuvent avoir de l'importance que lorsqu'elles usent de la sexualité à outrance.
Imagine les dérives qu'un tel mode de pensée peut engendrer :
Plus tard elles deviendront de futures "pétasses" qui penseront que pour réussir dans la vie ou pour attirer les mecs il faut user du sexe plutot que de son esprit!
Resultat : elles seront prisonnières d'une images qui ne correspondra pas à ce qu'elles sont en réalité ou à leur rêve de bonheur. Et comme elles ne sauront pas comment inverser les choses vu qu'elles auront négligés leur personnalité (parce qu'on leur à fait croire que leur personnalité n'avait pas d'importance), elles serons extrêment malheureuses.

Bien sûr qu'une femme sexy attire l'attention des hommes, c'est normal et je trouve rien à redire à cela. Cela fait partie de la nature humaine d'aimer ce qui est beau, et le corps féminin est selon moi un exemple parfait de beauté! Mais tout le monde sait qu'un corps sexy aussi beau soit-il ne vaut pas grand chose sans une personnalité pour garder l'attention! Dans le meilleur des cas, la femme en question ne suscitera que le désir des hommes et ce sera un coup d'une soir. Dans le pire des cas, elle sera ignorée car elle passera inaperçue au milieu de toutes les autres filles sexy sans cervelle...
Et c'est justement ça que je souhaiterai éviter à nos jeunes filles, pour qu'elles ne soient pas malheureuses.
J'ai des nièces qui ont entre 16-17 ans et je souhaiterai qu'elles deviennent des femmes heureuses et épanouie, et non pas des bimbos qui brilleront le temps d'un soir mais qui ne compteront pour personne!
Il faut qu'elles apprennent à être des femmes à part entière avant d'être des bombes sexuelles! Car le sexe, quoi qu'on en dise, est aussi un pouvoir qui, entres des mains inexpertes, peut provoquer beaucoup de dégats chez les autres et chez soi...

Alors oui, peut-être que j'ai un côté "moralisateur" (qui l'eu cru) en disant ces choses, mais admet que je n'ai pas forcemment tort sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyDim 19 Fév - 19:48

Citation :
Franchement, tu oserais me soutenir que de voir une môme affublée d'un de façon aguicheuse comme une adulte ne te choque pas?

Non car je la perçois comme une enfant avec son fonctionnement d'enfant.

Citation :
Mon point de vue n'a rien à voir avec la morale populaire ou même chretienne, c'est juste une question de bon sens et de décence.

Justement, il provient d'où ton "bon sens" et ta "décence" Rolling Eyes

Citation :
Une enfant n'a pas à utiliser les codes de séduction d'une adultes (surtout si elle ne sait ce que cela signifit)! c'est justement pour le bien de ces gamines que je dis ça : Tu trouve ça bien qu'on fases croire via les médias à ces fillettes que pour attirer l'attention des autres elles doivent s'habiller sexy provoquant?

Les médias vendent leur marchandise, aux parents d'apprendre à leur fille les tenants et aboutissants, après chacun est libre de choisir son esthétique. Je laisse les jugements "bien" et "mal" aux pharisiens de la morale!

Citation :
A ton avis, quelle image elles auront d'elles-même par la suite?
Ce systeme de pensée, faute de renforcer leur personnalité, leur induira l'idée suivante qu'elles ne peuvent avoir de l'importance que lorsqu'elles usent de la sexualité à outrance.

Ah la la, cette vieille propagande chrétienne sur la chair, montrer de la chair ne veut pas dire avoir des rapports sexuels à outrance.

Citation :
Imagine les dérives qu'un tel mode de pensée peut engendrer :
Plus tard elles deviendront de futures "pétasses" qui penseront que pour réussir dans la vie ou pour attirer les mecs il faut user du sexe plutot que de son esprit!

Mais mon cher, il faut savoir user d'abord de son corps de nos jours car nous sommes dans une société du visuel, l'esprit ne vient que quand le contact est établit, encore que l'esprit sert aussi à définir son approche esthétique.

Citation :
Resultat : elles seront prisonnières d'une images qui ne correspondra pas à ce qu'elles sont en réalité ou à leur rêve de bonheur. Et comme elles ne sauront pas comment inverser les choses vu qu'elles auront négligés leur personnalité (parce qu'on leur à fait croire que leur personnalité n'avait pas d'importance), elles serons extrêment malheureuses.


La vie permet toujours de corriger ses erreurs, c'est une question de volonté, il n'y a pas de fatalisme.

Citation :
Bien sûr qu'une femme sexy attire l'attention des hommes, c'est normal et je trouve rien à redire à cela. Cela fait partie de la nature humaine d'aimer ce qui est beau, et le corps féminin est selon moi un exemple parfait de beauté! Mais tout le monde sait qu'un corps sexy aussi beau soit-il ne vaut pas grand chose sans une personnalité pour garder l'attention! Dans le meilleur des cas, la femme en question ne suscitera que le désir des hommes et ce sera un coup d'une soir. Dans le pire des cas, elle sera ignorée car elle passera inaperçue au milieu de toutes les autres filles sexy sans cervelle...
Et c'est justement ça que je souhaiterai éviter à nos jeunes filles, pour qu'elles ne soient pas malheureuses.

Désolé, mais je ne suis pas altruiste! A chacun d'assumer ses actes, d'en jouir ou d'en corriger les erreurs selon ses principes.

Citation :
J'ai des nièces qui ont entre 16-17 ans et je souhaiterai qu'elles deviennent des femmes heureuses et épanouie, et non pas des bimbos qui brilleront le temps d'un soir mais qui ne compteront pour personne!
Il faut qu'elles apprennent à être des femmes à part entière avant d'être des bombes sexuelles! Car le sexe, quoi qu'on en dise, est aussi un pouvoir qui, entres des mains inexpertes, peut provoquer beaucoup de dégats chez les autres et chez soi...

Pourquoi une "bimbo" ne pourrait pas être heureuse? Une femme peut avoir plusieurs facettes, l'homme a trop tendance à simplifier la femme, il oublit qu'une femme aussi peut-etre paradoxale.

Citation :
Alors oui, peut-être que j'ai un côté "moralisateur" (qui l'eu cru) en disant ces choses, mais admet que je n'ai pas forcemment tort sur ce coup-là...

Disons que sur ce sujet, je ne partage absolument pas ton opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyLun 20 Fév - 2:25

Citation :
Ah la la, cette vieille propagande chrétienne sur la chair, montrer de la chair ne veut pas dire avoir des rapports sexuels à outrance.

Je n'ai pas dis "avoir des rapports sexuels" mais "user de la sexualité". Cela comprend le fait de parler de sexe, s'habiller sexy, aguicher...
Tu vois, ce n'est pas la même chose.

Citation :
Mais mon cher, il faut savoir user d'abord de son corps de nos jours car nous sommes dans une société du visuel, l'esprit ne vient que quand le contact est établit, encore que l'esprit sert aussi à définir son approche esthétique.

Mais je n'ai jamais dis le contraire! Je sais comment fonctionne le monde et la nature humaine, et je n'ai rien contre. Ok, la partie physique attire l'attention ; mais si tu veux justement conserver cette attention, c'est là que l'esprit intervient! Sans cela, je te guarantie que tu ne garderas pas longtemps qui que ce soit...

Citation :
La vie permet toujours de corriger ses erreurs, c'est une question de volonté, il n'y a pas de fatalisme.

Là, je suis d'accord avec toi!

Citation :
Pourquoi une "bimbo" ne pourrait pas être heureuse?

Faudrait savoir! Tu me dis plus haut que ces filles sont mal dans leur peau et que c'est pour ça qu'elles compense par une attitude "sexuelle", c'est donc qu'elles sont malheureuse!
Si tu me dis qu'elles sont parfaitement heureuse comme ça, alors effectivement je n'ai rien à ajouter. Mais dans le cas contraire, dis moi alors pourquoi elles adoptent une attitude qui ne leur rend pas service et qui les rend malheureuse?!

Citation :
l'homme a trop tendance à simplifier la femme, il oublit qu'une femme aussi peut-etre paradoxale.

Effectivement, les femmes sont plus compliquées que les hommes d'un point de vue psychologique...


C'est drole, quand je regarde tes repliques j'ai l'impression que tu penses que j'ai une vision faussée ou idyllique de la nature humaine et plus spécialement de la femme. C'est tout le contraire en fait, je suis trop lucide sur certaines choses. Dans ce sujet, je ne fais que constater les choses. Maintenant, si tout le monde n'y vois rien de choquant alors tant mieux!
Après tout, les publicitaires s'enrichissent en complexant les gamines et les ados ont l'impression d'être valorisées de par leur attitude! Les parents peuvent dormir tranquil puisque c'est les média qui assurent l'éducation de leurs fillettes... Tout le monde s'y retrouve finalement!
Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyLun 20 Fév - 9:00

Il ne faudrait pas confondre manque de confiance en soi et "être malheureuse", il y a là une très grande différence. User de son pouvoir de séduction à toujours été un moyen pour les femmes de renforcer leur égo dès l'adolescence. Les médias diffusent les normes esthétiques de la société, si tu ne les apprécie pas, c'est ton droit mais l'opinion inverse existe aussi! L'adolescente par ses tenues parfois "provocantes sexuellement" montre aussi quelle a globalement une bonne estime de son corps dans une période où celui-ci se transforme. (ça me rappelle un doc scratch ) Encore une fois, il ne faut pas confondre l'approche sexuelle des adultes avec celle des ados.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyMar 21 Fév - 1:34

Citation :
Les médias diffusent les normes esthétiques de la société, si tu ne les apprécie pas, c'est ton droit mais l'opinion inverse existe aussi!

Je ne penses pas que ce soit juste une question de goût, sinon le probleme ne se poserait même pas (en tout cas pour moi)....

Tu sais quoi? Finalement je me rend compte qu'on est en train de se prendre la tête pour pas grand chose! Je reconnais que c'est moi qui ai lancé le sujet, mais plus je le développe et plus je me rend compte que ça ne changerait rien et que je me perdais moi-même dans toutes les subtilités de la psychologie féminine...
Et puis, il y a des sujets plus grâve qui mériteraient plus notre attention comme par exemple l'instauration du CPE, la crise de l'immobilier, le chomage, etc...
Allez, laissons ces gourdasses s'habiller comme elles veulent et allons boire un coup ensemble dans le bistro du coin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyMar 21 Fév - 1:48

mais euh... drunken je suis tres sairieuu king où est la manzana? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptyMar 21 Fév - 3:09

lol!


Je te reconnais bien là, gros filou! jocolor

Si t'es sage, je t'en filerais un p'tit peu en douce... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister GRAY
Damné
mister GRAY


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/01/2007

La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! EmptySam 20 Jan - 22:07

il ne faut pas s'exiter pour un bout de ficele qui dépace du jean du ado de 15 ans... Elle ont le droit de s'habiller comme elles le veulent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=28107
Contenu sponsorisé





La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty
MessageSujet: Re: La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!   La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pudeur des ados ne tient plus qu'à un fil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: CULTURE GENERALE :: Sociologie&Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser