Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FairyCorpse
Daemon major
FairyCorpse


Nombre de messages : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/03/2006

Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 Empty
MessageSujet: Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006   Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 14:59

En concert le Vendredi 24 Mars 2006 à 20h30 à Tarbes


Genre : Percussions world electro

LES TAMBOURS DU BRONX

La musique des Tambours du Bronx, rythmique et répétitive, appel immuable à la transe, est construite d'énergie pure. Elle est une sorte d'animal primitif, bête à l'état sauvage, dragon éruptif doué d'une brutalité désarmante. Le groove mécanique des batteurs est complété par des voix et des samples. Mais n'ayez crainte, le monstre se laisse apprivoiser et s'humanise même, pour peu que l'on sache l'écouter. Depuis 1987, près de 850 concerts, 15000 bidons détruits et 70000 mailloches brisées jalonnent leur parcours.



Tarif normal : 14 €
Tarif Abonnés : 10 €


Renseignements et réservation au 05-62-51-32-98


www.tamboursdubronx.com en écoute sur leur site!
Revenir en haut Aller en bas
http://samarafilth.skyblog.com
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006   Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 19:35

je les écoutais au début des années 90, je pensais qu'ils avaient disparu...apparemment non Smile excellents percussionistes, leurs rythmes sont biens pour s'entrainer au Kali Eskrima, Penchak ou à la capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
FairyCorpse
Daemon major
FairyCorpse


Nombre de messages : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/03/2006

Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006   Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 21:24

J'espère pouvoir aller à leur concert la 24 parce que, pour ce que j'ai pu en entendre sur leur site, ca ma plait vraiment! Ils ont sortis des disques?
Revenir en haut Aller en bas
http://samarafilth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006   Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tambour du bronx en concert le 24 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur site dark de 2006!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: MUSIQUE :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser