Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Benoit Poelevoorde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptySam 11 Mar - 22:58

Aimez-vous Benoit Poelevoorde ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, quel est / sont votre ou vos film(s) / dvd favori(s) ?
J'aime particulièrement les carnets de Monsieur Manatane et la série des Jamais, au grand jamais, Narco et entre ses mains.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptyMar 14 Mar - 23:50

j'aime bien ce cher et cabotin Mr Manatane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Lady Elisabeth
Daemon minor
Lady Elisabeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les gouffres amers de Baudelaire.
Date d'inscription : 26/03/2006

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptyDim 26 Mar - 17:16

Ah ben quel coïncidence, hier je suis allée voir "Du jour au lendemain" très beau film dont le personnage principal est joué par Poelvoorde !

Vous l'avez vu? Very Happy

Moi ce qui me gène dans Poelvoorde, ce sont ses yeux et son humour. Je suis née en belgique, et là bas, c'est un pays tellement glauque qu'on échappe à sa mélancolie, soit par le rire, soit par l'étude, ou bien on est con et on mène une vie emmerdante....

Mr ManHatane, il a un humour assez décalé. Faire un cours métrage dans lequel il y a une partouz... juste après que la belgique ai découvert qu'une bonne dizaine de ses ministres faisaient ça avec des enfants et des femmes achetée.... et dans l'univers des meurtres et viols de Marc Dutrou, je sais pas, je trouve ça.... déplacé. Ca fait rire, mais on est pas très à l'aise quand même.

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-rpg.com
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptyDim 26 Mar - 20:02

Décalé est en effet un excellent adjectif pour qualifier Poelevoorde.
Le décalage est le propre de l'intelligence et de l'humour...et tant pis, si c'est déplacé.
Poelevoorde réfléchit la misère humaine et la magnifie, la dédramatise : cela fait un bien fou. Cool
Une véritable bouffée d'air dans le cinéma français. Very Happy
Je pense que la Belgique y est pour beaucoup. Suspect

Notre ami " belgue " envisage de passer derrière la camera et réaliser un films sur les ( très nombreux ?! ) gens qui ne servent à rien intitulé " Les inutiles ". Cela promet. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Daemon minor
Lady Elisabeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les gouffres amers de Baudelaire.
Date d'inscription : 26/03/2006

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptyDim 26 Mar - 23:55

Citation :
Le décalage est le propre de l'intelligence et de l'humour

j'aime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-rpg.com
myrddin
Damné
myrddin


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2007

Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde EmptyDim 1 Avr - 23:18

J'ai découvert Mr ManHatane il y a fort peu et j'ai vraiment accroché sur le décalage entre le discours en lui-même et les images style roman-photos des 70's Very Happy !

J'ai beaucoup aimé aussi "C'est arrivé près de chez vous". Là c'est carrément glauque comme humour, si on y adhère évidemment. Sinon, c'est du mauvais goût pur et simple...

Ce que j'apprécie le plus chez cet acteur, c'est sa capacité à faire ressentir de la compassion, voire de la sympathie, envers des gens que tout le monde fuirait en temps normal. On pourrait à ce niveau faire la comparaison avec Albert Dupontel, dans Bernie entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Poelevoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit Poelevoorde   Benoit Poelevoorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Poelevoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio du Pape Benoit XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: VISUEL DARK :: Cinématographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser