Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir gothique ?

Aller en bas 
+2
Arkhenemy
Loki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Comment devenir gothique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir gothique ?   Comment devenir gothique ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:23

Arkhenemy a écrit:
Organisme Gothiquement Modifié

Laughing
Génial !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment devenir gothique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir gothique ?   Comment devenir gothique ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:17

Tu as bien raison Arkhenemy quand tu dis que certains néogoths récoltent ce qu'ils ont semé ... à coup de racolage mondain et médiatique.

Un morceau de bravoure tiré du même forum... écrit en français , ce qui mérite d'être souligné :

Hailz, mmh je suis goth; et je vais vous dire ce que je pense de tout celà (j'ai 14 ans)
1.Le gothisme est un style de vie, une façon de penser, et un style musical, un style litteraire...
2.En effet, le gothisme c'est trouver dans chaque chose la Beauté, dans la Nature, la Mort... respecter tout les êtres aussi differents qu'ils soient
3.En tout cas pour moi, pour le look il faut faire au feeling, c'est à dire, faire selon ton imagination. Ex: aujourd'hui je me vois bien de le teint pâle. Ok! pas besoin de se poser de question...fais des essais si tu ne sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Comment devenir gothique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir gothique ?   Comment devenir gothique ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:36

après "comment devenir gothique", voici "comment on est devenu gothique" !
Voici donc un incontournable, à écouter, et réécouter :
http://jesuisgothique.free.fr/musique/LMDMF%20-%20Virginie%20Et%20Sa%20Copine%20Gothique.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
Contenu sponsorisé





Comment devenir gothique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir gothique ?   Comment devenir gothique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir gothique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mouvement gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: FORUM :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser