Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyLun 18 Sep - 20:20

C'est officiel le leader de Dissection s'est suicidé alors que le groupe sortait un nouvel album après la sortie de prison de Jon.
Je salue donc le musicien pour sa contribution au genre Black metal.
Mais en tant que sataniste, je déplore le pseudo-satanisme nihiliste dans lequel Jon s'était engagé à travers le M.L.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyMar 19 Sep - 0:25

Je ne connais pas trop le groupe Dissection et son leader Jon.
Te serait-il possible de faire un récapitulatif de sa carrière, et notamment sur cette histoire avec ce fameux M.L.O.?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyMer 20 Sep - 23:52

http://salaeentor.free.fr/02music/black/groupes/dissection/dissectionbio.htm

un petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyVen 22 Sep - 1:44

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tervagant
Damné



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 28/06/2006

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyMar 24 Oct - 2:49

Je réagis tardivement... mais pourquoi dis-tu que le MLO est pseudo-sataniste ? Il y a donc pour toi un vrai et un faux satanisme ? Le MLO est un mix des thèses lovecraftiennes (des fictions que la plupart des satanistes prennent pour des réalités...), crowleyennes, qliphotiques et ona(-nistes - désolé le jeu de mot est trop tentant), un patchwork, donc, j'en conviens, d'une pauvreté affligeante, mais à peu près tous les satsnismes sont fait de la même étoffe. Peux-tu seulement citer une chapelle sataniste d'un niveau supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION EmptyMer 1 Nov - 2:38

oui je peux citer "une chapelle"...le Temple de Set. Concernant le M.L.O c'est plutot un bric à brac pseudo-gnostique dont la finalité est le mal radical ou le nihilisme absolu, bref une "philosophie" qliphotique qui ne sert que son "grand maitre" et dessert ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty
MessageSujet: Re: Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION   Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide de Jon Nodtveidt de DISSECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: MUSIQUE :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser