Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de vous défouler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyLun 2 Avr - 21:45

Il existe en Angleterre, un endroit où tout est aménagé...pour être détruit !
En gros, c'est boite de nuit punk : vous apportez votre télé, votre dernier cadeau de Noël pourri de la tante Jacqueline (enfin Jacklyn avec l'accent british), et tout le monde casse tout ! Attention, évènement limité en nombre de places.
http://www.scrapclub.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
myrddin
Damné
myrddin


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyLun 2 Avr - 22:12

Heureusement que c'est pas une soirée sataniste parce que bonjour le carnage...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyLun 2 Avr - 22:26

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
myrddin
Damné
myrddin


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyLun 2 Avr - 22:43

Je suis tombé récemment sur un site orienté satanisme qui décrivait en gros les commandements à respecter pour être un honnête sataniste qui se respecte et j'ai retenu en particulier la mention suivante, à savoir que si une personne te manque de respect et refuse de s'excuser, tu te dois de le détruire !!! (Je sais pas trop ce que çà vaut au milieu de tout ce bordel médiatique: provocation ou croyance avérée?)

Enfin bon, tout çà pour dire que si chaque sataniste suivait cette règle, cette soirée serait une aubaine pour qu'ils s'en donnent à coeur joie:D !!!! Hélas, c'est réservé au punk... Le monde est mal fait;).
Revenir en haut Aller en bas
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyLun 2 Avr - 23:07

je pense qu'on pourrait remplacer "détruire" par "pourrir la vie" Rolling Eyes
Autrement, je dirais que les satanistes ne sont pas des sadiques, ils n'attendent pas de sauter sur la première occasion pour sauter à la gorge du premier venu (genre le commandement de l'irrespect serait une barrière pour les empêcher de semer le chaos !)
J'estime qu'un sataniste peut être une personne raisonnable et sage. C'est juste qu'on leur dit qu'il faut être rancunier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
myrddin
Damné
myrddin


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyMar 3 Avr - 21:03

Lord GreaTed a écrit:
C'est juste qu'on leur dit qu'il faut être rancunier Twisted Evil

Ta formulation est excellente:lol:!! Personnellement, j'ai rien contre les satanistes en général, mais y'en a qui me font tellement marrer que çà amplifie le stéréotype. Quand j'ai une vanne à faire sur eux, c'est surtout ce genre là de guignols que je vise.

D'ailleurs, vu qu'on aborde le sujet, est-ce que vous avez quelques infos ou sites répertoriant les différents types d'église satanique, de culte, ainsi que des détails sur leur philosophie? Bon je sais que c'est pas sur le bon topic mais j'en profite au cas oùWink! Une journée sans enseignement est comme un esprit sans imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyMer 4 Avr - 0:52

Va dans la catégorie occulte, il y a un sujet d'ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
myrddin
Damné
myrddin


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? EmptyJeu 5 Avr - 20:27

super!!!

merci pour le pauvre et misérable inculte que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vous défouler  ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ?   Envie de vous défouler  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous défouler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne verrez pas ceci a la starAc sur TF1 mais...
» Que lisez-vous en ce moment?...
» Vous reprendrez bien un peu de Royo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: FORUM :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser