AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formol ou acide? A toi de choisir!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Blainn
Archdaemon
avatar

Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Formol ou acide? A toi de choisir!...   Lun 23 Avr - 17:28

Je pense que tout le monde ou presque a suivi hier soir le resultat du 1er tour des éléctions présidentielles 2007.
Donc, pour résumer la situation, maintenant nous avons le choix entre une incompétente inexperimentée dont le programme reste flou et un ultra-sécuritaire peu doué en diplomatie et qui copi sur le FN!
Autant dire que l'on ne va pas s'ennuyer durant les cinq qu'on va passer avec l'un ou l'autre des candidat! On avait peut-être une chance d'échapper au pire avec Bayrou, mais visiblement cette évantualité est partie en fumée hier soir...
Un truc m'a cependant fait rire hier (ben oui, la politique ça peut aussi faire rire! qui l'eu cru? ) : Visiblement toutes les ramifications de La Gauche appelaient vivement à soutenir Ségolene Royale pour contrer Nicolas Sarkozy. Mais Bernard Tapis (qui était invité à l'emission sur la presidentielle sur France 2) a rappeler à juste titre qu'il n'y a pas si longtemps que ça presque tous les bords de La Gauche la critiquaient ouvertement et mettaient même en doute sa capacité à assumer un rôle à la presidence. Une fois de plus, La Gauche a démontré que les seules fois où elle était vraiment unis c'est uniquement en période de crise. Passé cette période, ils recommencent tous a se foutre sur la gueule sans se soucier une seule seconde de l'image qu'ils donnent aux français! En bref, pour reprendre la phrase que "Nanard" a dit hier soir : "C"est le bal des faux-cul!"...

Les médias, au vu des résultats d'hier, ont saluer le fait que les gens s'interessaient de nouveau à la politique. OK, c'est déjà un début. Mais moi j'ai plus l'impression de voir un adolescent qui s'interesserait à l'informatique mais qui ne saurait même pas comment demarrer Windows... En bref, s'interesser à la politique c'est bien, faire pour autant n'importe quoi ça l'est moins!
Mais bon, quoi qu'on dise maintenant, c'est trop tard...

_________________
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
- Victor HUGO -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhenemy
Eminence noire
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Formol ou acide? A toi de choisir!...   Lun 23 Avr - 21:53

Je pense que celui qui a le mieux résumé la situation lors de cette soirée pastorale (oups! électorale Rolling Eyes ) c'est papy Lepen, en gros les français sont des cons satisfaits!
Entre Sarko le néo-con dualiste, eugéniste, autoritaire, mielleux démagogue des jeunes cadres bourgeois recyclant "travail, famille, patrie" de Pétain et Ségo la féministe psycho-rigide, bobo autoritaire, sourire de c.. de papier glacé, séduisant toutes les pétasses sans cervelles sur le principe "j'ai un vagin votez pour moi!" je choisis le veto!
Quant au "vote utile", il n'est utile que pour une gauche française inutile qui moissonne chez les jeunes moutons de notre belle société consummériste et divertie.

_________________
La « liberté d'expression » m'intéresse assez peu s'il s'agit de la liberté des vaches de regarder passer les trains en ruminant, juste avant l'abattage..
Maurice G. Dantec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkincorporated.forumactif.fr
 
Formol ou acide? A toi de choisir!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café aromatique,doux,suave,pas acide ou amer:que choisir?
» Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?
» Quelle prépa médecine choisir ?
» laquelle choisir 400-450 exc ou 250 2t KT bien sur
» Bonjour à tous..quelle machine choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: CULTURE GENERALE :: Sociologie&Politique-
Sauter vers: