Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais il écoute quoi un goth?

Aller en bas 
+4
DaRk-MiNd
Pyvatra
lafange
Arkhenemy
8 participants
AuteurMessage
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyDim 30 Avr - 3:37

voici un forum où la discussion autour du thème "les gothiques" est très intense! king

http://club.auralog.com/ubb/fra/ubb/Forum7/HTML/000033.html
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
lafange
Daemon major
lafange


Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyDim 30 Avr - 22:50

Ben faudrait qu'il aprènnent a écrre sur ce site !
Ils ont qu'elle age 5 ou 6 ans ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Pyvatra
Damné



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyLun 10 Juil - 17:49

Franchement ca me faire bien rammer, a quel point les gens on des prejugees...
Tout cet amas de pseudo-goths et toutes ces regles a la con(Un gothique ne dit jamais qu'il est, beh ca depend de la maniere dont tu le dis et le contexte)
Remarque moi et un pote ont chercher un forum de ce genre depuis longtemps, merci pour la trouvaille lol!
Si l'un de vous connait un forum pseudo-goth sataniste contre les trues black metalleux ca serait tres tripant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-MiNd
Damné
DaRk-MiNd


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : rethel
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyJeu 27 Juil - 2:02

pffff......ils y en a qui sont vraiment ridicules !! comme si que tout les goths ecoutent du manson, et qu'un vrai goth ne doit pas dire qu'il en est un...c'est vraiment...affligeant....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-mind.skyblog.com
Pyvatra
Damné



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyDim 30 Juil - 12:58

DaRk-MiNd a écrit:
pffff......ils y en a qui sont vraiment ridicules !! comme si que tout les goths ecoutent du manson, et qu'un vrai goth ne doit pas dire qu'il en est un...c'est vraiment...affligeant....

Manson deja c'est pas un gothique il se pretened etre sataniste(il a d'ailleur trainer pas mal de temps avec Lavey) et puis c'est debile de dire qu'un goth ne doit pas le dire, bien sur il ne faut pas le crier haut et fort dans tous les coins de la rue mais suivant le contexte on peut le dire(lorsque ca tourne dans des conversations philosophiques par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyDim 30 Juil - 17:10

Le rapprochement de Pyvatra dans sa dernière phrase est intéressant.
Quel est le rapport entre le mouvement gothique et la philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
somatine
Damné



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyDim 30 Juil - 21:49

moi ce que je trouve con c'est ceux qui s'énervent à cause de l'exposé sur les goths, "ah on est pas des animaux" "patati pataprout..."

moi je suis en licence culture et médias, et j'ai une amie qui étudie dans la même fillière sur paris, et qui a des cours de chépukoilogie qui parle des "tribus" et autres groupes de personnes,et justement elle a fait un exposé sur les goths (néanmoins non ce n'est pas elle qui a lancé ce stupide topic lol) et perso je ne vois pas le mal.

quand on adopte un look et une culture peu comprise par la société, il faut s'attendre à être remarqué. et ceux qui font des recherches au contraire cherchent à comprendre, ce qui est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyLun 21 Aoû - 21:26

Citation :
vou fete honte serieu, un peu de modestie ds tou ca non ? "moi jsui gothique" par définition un goth ne se di pa etre gothique ya comme un prob ds lénoncé la...
et pui dé VRAI goths n'écoute pas dé groupe qui st o sommet du commercial comme manson ou slipknot...

Dark-Psycho? c'est ça? Encore un qui a bien choisi son pseudo! Parce qu'il faut être vraiment "psychoté" de la tête (ça se dit, au fait?) pour dire que Manson c'est commercial! Slipknot, passe encore vu que je connais pas trop et que je peux pas de ce fait me permettre une quelconque critique, mais bon...
En plus, c'est débile ce qu'il vient de dire car un artiste qui sort un album pour le public fait forcemment parti du système commercial! Même les "pures et dures" qui le critiquent sont obligés de reconnaître cette réalité. C'est simple : dès l'instant où on vend un disque, on fait du commercial et peu importe la catégorie dans laquelle on officie.
Ou alors, si tu veux vraiment sortir du système commercial, fais ta musique chez toi dans ton garage à l'abri de tout public!...
Je ne pense pas que Manson (ou qui que ce soit d'autres) doive se plaindre ou même s'excuser de vendre ses disques, c'est tout le mal qu'on lui souhaite d'ailleurs! Si il y a des cons qui pensent qu'écouter ses CD ça fait "goth", tant mieux pour lui et pour son chiffre d'affaire! Que je saches, ce n'est pas lui qui s'est autoproclamer "icône goth"!!!.... Evil or Very Mad

Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet, veuillez m'en excuser. Embarassed

Un goth ne se dit pas être gothique? Déja, mon vieux Dark-Psycho, je te conseillerai de réviser un peu ta grammaire car je ne pense pas que cette phrase se formule ainsi!
Ensuite, je dirais que tu as raison de ne pas dire qui ou ce que tu es car à coup sûr tu en ferais rigoler beaucoup!
Enfin, je terminerai par cette question : Qui crois-tu être pour pouvoir dire aux autres ce qu'ils doivent écouter en fonction de leur tendance?
Les vrais goths n'écoutent pas tel ou tel groupe? Parce que tu penses que tu as assez de légitimité pour te prétendre "vrai goth" et dire aux autres ce qu'ils doivent écouter?!
Mon pauvre gars, saches que c'est en parti à cause de lascars dans ton genre que le mouvement gothique d'origine repose en paix au Père Lachaise (tiens, elle est pas mal cette conclusion! Faudra que je la replace un jour...) ! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyMar 22 Aoû - 8:11

Dis donc t'as mangé du lion? Smile

pour l'étiquette rappelons que Manson fait du metal indus teinté de glam.

Rappelons aussi que sans Trent Reznor ou Manson, certains artistes joueraient encore de la guitare dans leur garage!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyMar 22 Aoû - 14:26

"Dis donc t'as mangé du lion?
pour l'étiquette rappelons que Manson fait du metal indus teinté de glam."


Disons que j'estime que pour critiquer, il faut savoir un minimum de quoi on parle (ce qui ne semblait pas le cas de la triple buse que j'ai aggraphée!)...
Merci également pour cette petite précision, ça en aidera beaucoup je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguis
Damné



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/07/2006

Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

Qu'est ce qu'on se marre ! C'est à se tordre de rire et à casser l'ordi tellement ce forum est plein de con**ries ! Je vois même pas à quoi cela sert d'essayer de définir le gothisme et la musique dite goth puisqu'on n'est jamais d'accord. C'est une perte de temps et de l'énervement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il écoute quoi un goth? Empty
MessageSujet: Re: Mais il écoute quoi un goth?   Mais il écoute quoi un goth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il écoute quoi un goth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible goth
» GOTH - Editions Scali
» Vous ne verrez pas ceci a la starAc sur TF1 mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: FORUM :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser