Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The dark side of the chat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

The dark side of the chat. Empty
MessageSujet: The dark side of the chat.   The dark side of the chat. EmptyMar 12 Sep - 20:08

Quelques conversations authentiques tirées de sites de rencontres : des monuments de connerie et de muflerie. affraid
On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. scratch

http://www.ublog.com/damJ/2006/08/02
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

The dark side of the chat. Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the chat.   The dark side of the chat. EmptyMer 13 Sep - 22:34

Et bien, on peut pas dire en tous cas que le gars ne sait pas ce qu'il veut (même si il ne l'aura jamais...) Wink

Bon, plus sérieusement, nous avons ici un formidable exemple d'imbecile qui nourrit visiblement son esprit (peut-on parler d'esprit dans ce cas précis?) avec les clips vidéos sexistes des rappeurs américains. Et pour couronner le tout, l'energumène semble prendre tout ce qu'il voit au 1er degré...

J'ai presque pitié de lui, le pauvre. Car à part sa piscine, il n'a rien pour lui et il risque fort de finir sa vie vieux garçon si il ne change pas sa vision des choses et ses "techniques de séduction"!
En plus, son pseudo c'est "Beaumec"! Non seulement c'est pas original mais en plus tout le monde sait que généralement ceux qui s'attribut ce genre de pseudo ne sont pas terribles physiquement en réalité. C'est un peu comme se persuader soi-même qu'on est beau en se regardant longtemps dans la glace et en repetant "J'suis canon,J'suis canon,J'suis canon,J'suis canon,J'suis canon"... Mais au bout du compte, ça ne trompe personne et surtout pas celui qui essaie de s'en persuader!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

The dark side of the chat. Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the chat.   The dark side of the chat. EmptyVen 27 Oct - 11:02

Il faut lire l'ensemble du blog car il y a des conversations mémorables entre Juliette Coquine et des individus du même genre que "Beaumec". Very Happy

Plus sérieusement, avez-vous déjà rencontré des personnes intéressantes via un chat ( quel en qu'en soit le thème ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

The dark side of the chat. Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the chat.   The dark side of the chat. EmptyVen 27 Oct - 13:56

très drôle ce blog, quelles conversations! Very Happy

il faut saluer "beaumec" qui a un minimum de répondant quand même...

je pense que sur les tchats on peut rencontrer des personnes sympa encore faut-il choisir un tchat approprié...

je reviens sur "beaumec", il ne faut pas croire qu'il y a que des gars comme ça, il y a aussi des filles qui ne recherchent qu'une rencontre furtive sans relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The dark side of the chat. Empty
MessageSujet: Re: The dark side of the chat.   The dark side of the chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark side of the chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Korporation
» Le meilleur site dark de 2006!!
» Dark Tranquillity clip
» Programmation festival Dark Omen III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: FORUM :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser