Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Satanisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Satanisme   Satanisme EmptyJeu 2 Nov - 14:58

Voici le rapport de la MIVILUDES qui vient de sortir sur le Satanisme

http://www.miviludes.gouv.fr/article.php3?id_article=182

voici mes annotations très subjectives Twisted Evil

ANNOTATIONS rapport MIVI-stn


p 15 : les sectes gnostique d'Alexandrie ne sont pas "lucifériennes", mais seulement des hérésies chrétiennes.

p 23 : la définition de freud s'applique à un environnement individuel chrétien. Jung ethnocentriste? lol...(relire son journal et son expérience avec les amérindiens) Jung est parfois chrétien et encore...

p 25 : on passe sous silence les yezidiz et les Clubs de l'enfer anglais.

p 26 : LaVey ne prend que la partie de Redbeard (neo-zélandais!) théatrale, il ne reprend pas le racisme inhérent à l'époque de Redbeard.

p 27 : confusion entre égal et égalitarisme, mettre Rand et Evola au même niveau montre le peu de connaissance sur la pensée libertarienne anglo-saxonne.
Ariès s'auto-cite quel interêt? ...celui bien sûr de déformer la citation de LaVey sur les "faibles" qui n'implique en réalité aucune connotation biologique.

p 30 : il faut savoir différencier les Thélémites (crowley) et les satanistes (Lavey), je sais c'est compliqué mr mivi Smile

p 38 : le 30 avril c'est aussi la naissance de Nicolas hulot!!! le dark vador amphibien! sacré Adolf...euh Ariès.

p 39 : faux pour Parsons et Hubard.
"ses trois femmes, ses deux filles, le mage gilmore, le grand pretre Aquino" et la petite maison en californie...sans dec lol!

p 40 : Mr Ariès vous présente ce soir...tin tin...Le temple de Set! Au menu des naziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (youpi i'am happy)...et peut etre un peu de zizi mais plus tard alors...

p43 : amalgammes entre néo-nazi et satanisme "acide", qui est renvoyé à une cit. de Introvigne sur Charles Manson! Hors contexte aucune logique explicative...

p44 : faux, libertarienne dans les deux sens politiques, gauche et droite. (cf les Satanic Reds de Tani Jantsang)

p45 : faux, l'imaginaire gothique est d'abord christique!!! > ref souffrance du christ, voir Christian Death (l'original pas celui de Valor)

p46 : citations placées hors contexte. Seth et ToS? lol!...on disait la même chose de la musique des noirs puis d'Elvis...discrimination!!!

p47 : Saint est un renversement de l'ascèse de pureté...fiouuu pas fute fute à la mivi Smile...morale esthétique catholique?
Manson est dangeureux parce qu'il n'est pas seulement déviant mais surtout subversif! Il n' a jamais été affilié à la CoS, il est pretre honorifique.

p 48 : Le terme "gothique" n'apparait que vers le milieu 80 dans la presse british, au début on peut parler de Coldwave, death-rock...

p 49 : hors sujet! goth renvoie à la littérature gothique anglaise, au roman noir...pffff incultes!!!
bon le gothisme c'est dangeureux ou pas?? un coup c'est satanique l'autre c'est différent faudrait savoir!...vite avant mon suicide à la fin du rapport Smile

p 50 : Aries qui parle de limites...euh c'est l'hopital qui se fout de la charité, parce qu'en matiere de limite scientifique...
le vampyrisme...sexualité débridée? oulala ca sent le fantasme ou la frustation Mr Freud Smile... voir le livre de Coureau.

p 51 : le cour d'orthographe anglais j'adore! Smile...c'est pour le remplissage? non parce que là pour l'info je suis sur le cul tellement c'est crucial.
l'histoire des hell's angels, où je fais une analogie avec le satanisme histoire de remplir mon quota criminel...sic!

p 53 : on y arrive à la véritable raison de ce rapport...tout ca n'est pas politiquement correct pour nos tetes blondes..excusez, brunes...bref mon enfant a des problemes siouplait je voudrait mr mivi un méchant bouc émissaire...le truc avec des cornes là-bas...brrr ca fait peur!

p 55 : si ca t'inquiète prend un prozac...le chomage t'inquiète pas? c'est un fait avéré pourtant...
"technique et juridique sérieuse...sans jugement"...ha ha ha...y'a de l'humour en plus!...et second degré "acteurs concernés (ADFI) > droits de l'hommes" ca c'est fin Smile

euh les gars "AntonSL" c'est le nom de l'auteur pas le titre du livre...c'est pas grâve on est plus à ca près, hein?

p 57 : analogie trompeuse SM/satanisme impliquant violence corporelle...bon c'est quoi au juste, précisemment ces techniques? "autoritaire opaque et cloisonné" sur quels exemples?

p 58 : ha oui je comprend mieux c'est masqué, opaque...mais accessible sur internet...limpide! Et les exemples "un site...une Eglise", quelle précision , il est fort Mr mivi Smile

p 59 : les scélérats de satanistes zon suicidé B.Jones!...sans dec , je ne savais pas que LaVey possédait la villa et la piscine de "winnie l'ourson" dans le sussex...ca ruine une réputation une désinfo pareille!

p 60 : attention là ca devient technique et subtil..."emprise sectaire diff de manipulation mentale" mais attention " il y a influence psychologique"...je résume : cha-ra-bia psychologisant.

p 61 : zon ressortit le vieux manuel de l'ADFI? recyclage?...ben dit donc elle faisait moins sa mijaurée la petite Anais quand elle était dans le cercle...moi aussi j'adore les contes...il était une fois...

p 62 : c'est quoi une fragilité psycho-sociale? ...ca psycho-tte beaucoup...et les causes dans tout ça? les relations parents/enfants?...silence gourou blasphèmateur!

p 63 : "immortalité"? dans quel sens? "apologie de la force et de la vengeance"? encore cette référence poétique, je souligne!, à Redbeard...Mr mivi répétez..."nuances"

p 64 : "sataniste extrémiste" > je renverse le propos, toute pensée fascisante (autoritaire...) est lié à une tendance à l'anorgasmie sexuelle et une haine de soi.
Ici on inverse les sources du probleme, les causes 1ere sont les risques spécifiques et non le satanisme!
notez ici que "l'impératif de respectabilité médiatique" empeche des dérives, ainsi que la contrainte administrative...en tout cas, cela n'empeche pas la pédophilie chez les prêtres!

p 65 : "tous...ne sont pas" cela implique qu'il y en a quand même...mais lequels? quelles affaires?
la pathologie implique ce genre de délire et non l'inverse...d'ailleurs statistiquement dans ce genre de cas psychiatrique les malades sont des chrétiens!
note 70> on appelle cela un principe d'immanence en philosophie Mr mivi Smile

p 66 : ca fantasme dur à la mivi Smile je doute que les actes sexuels délictueux soit aussi courant et aussi facile de la part du "gourou" ( je dirais plutot qu'il y a d'abord consommation de drogue, facon dont procédait Charles Manson, puis abus.) Mais où sont les exemples?

p 67 : le terme de "sacrifice psychique" n'est donc politiquement correct que s'il est masochiste, c'est à dire chrétien (martyr - vers soi-même) mais pas s'il est sadique ( vers l'autre)...si je suis le discours et qu'on peut dériver vers un acte physique, cela revient à préférer le suicide...un peu contradictoire tout ça.

p 68 : enfin un petit listing d'affaires criminelles pour effrayer la ménagère, voyons voir...

* Altamira - un culte impliquant deux docteurs, deux politiciens et un businessman croit que tous les enfants nés après 1981 sont mauvais et doivent être "purgés", les membres croient qu'ils survivront à la destruction de la terre en s'échappant grace à un vaisseau spatial! ...diable, où donc ont-ils été chercher tout ça? dans la bible satanique? et où sont les ados à la dérive?

*Toulon - profanations d'un cimetière par un groupe d'extreme droite, qui se pare d'une très légère imagerie satanique (voir http://perso.orange.fr/felina/doc/just/neo_nazis.htm)

* Kingersheim - à replacer dans un contexte d'influence d'extreme droite (http://cuej.u-strasbg.fr/archives/ndi/ndi_pdf/ndi_081.pdf) revoir le lien ci-dessus.

* Finlande - (voir l'universitaire Titus Hjelm http://www.helsinki.fi/uh/2-2006/juttu6.shtml et http://www.cesnur.org/2002/slc/hjelm.htm ou bien Merja Hermonen http://www.hs.fi/english/article/Devils+advocates/1135220276152)

* Bêtes de Satan - voir le Cesnur, mais ajoutons une précision sur le leader "Les enquêtes révèlèrent que Corrado Lions avait une personnalité complexe. Après le délit, il fut déclaré incapable d'entendre et de penser. Ex-disciple de la secte "Aum" qui fondait ses racines dans la culture moyen-orientale, à l'intérieur du groupe on avait gagné le nom de "Satana". Il se vêtait toujours et seulement de noir, il allait dehors avec pleins d'anneaux et d'amulettes suspendus au cou et avait dans sa maison des déesses avec des crânes . Du matin au soir il récitait d'étranges litanie et écoutait de la musique orientale. " (source : http://www.repubblica.it/2004/f/sezioni/cronaca/omicidsette/primcant/primcant.html
A noter que dans la secte A..U.M, (OM ou AUM) est la syllabe sacrée de l'hindouisme, fusion des lettres du sanskrit A, U et .M.
A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahmaa.
U représente la continuation, la vie, et le dieu Vi.s.nu.
M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur "Kali".
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, ainsi que la trinité hindoue
Or Kâlî, la Noire est la déesse mère destructrice et créatrice de l'hindouisme. C'est l'aspect féroce de la Devî, la déesse suprême, qui est fondamentale à toutes autres déités hindoues. Kâlî est connue des Veda, contrairement à Shiva. Elle est censée être la septième langue d'Agni, le dieu du feu (la même racine que le mot latin ignis).
Le processus de la recréation est décrit comme le « jeu de Kâlî ». Kâlî est considérée comme la force qui détruit les esprits mauvais et qui protège les dévots. Elle est la parèdre de Shiva.
Son nom dérive du mot kala, le temps en sanskrit, celui qui détruit toute chose ; celui qui la vénère est libéré de la peur de la destruction. C'est également la femelle noire, à l'inverse de son époux, Shiva, couvert de cendres, qui est blanc ; c'est sa shakti, l'énergie sans laquelle le dieu n'est qu'une enveloppe vide.
Elle est représentée nue, avec la peau noire, le regard féroce et la langue tirée, portant un long collier, descendant parfois à ses genoux, composé de crânes humains, dansant sur un corps inanimé.
Elle porte souvent un pagne formé de bras coupés, tient une tête décapitée dans une main, une épée, le pouvoir de la destruction, dans l'autre. La forme Bhadrakali possède plusieurs paires de bras. Son culte est surtout développé dans le Bengale, on trouve un temple dédié à Kâlî à Kolkata, où chaque jour des chèvres lui sont sacrifiées.
*Turquie - rien trouvé?
Pologne - là encore il y a ambiguité, le lieu était un bunker de la WWII et la silésie est une zone économique sinistrée où les neo-nazi prospèrent. Il y a à mon sens un rapport symbolique peut-être avec le cas Absurd. (blackmetal+extrémisme)
*Chiavenna - http://www.cesnur.org/2003/vil2003_menegotto_2.htm
*Besançon - http://prevensectes.com/rev0203.htm#21
*Ariège - prévensecte ne référence pas ce fait, mais l'ADFI si...bizarre.
*Witten - encore un lien avec une thématique nazi et l'affaire Absurd (dans la même région) (http://www.guardian.co.uk/international/story/0,3604,520977,00.html)
*Finistère - un peu trop récent pour avoir du recul...
p 69 : la messe noire peut être un acte de transgression, la philosophie satanique se veut subversive (différent de déviant)

la profanation n'est pas un rituel satanique, c'est un rituel neo-nazi ou neo-paien, il n'y a aucun intérêt à dégrader un croyant mort, la nature s'en occupe déjà!

p 70 : sacré Ariès! Donc si je le suis, en décrivant le rituel comme il vient de le faire celui-ci risque d'influencer des jeunes qui voudront faire pareil, en gros ce rapport est dangereux intrasèquement!

p 71 : on attend toujours des exemples modernes de messes noires de ce genre (autre que lié à des religions comme la santeria...) Huysmans c'est de l'imaginaire catho sans fondement factuel. Gilles de Rais est victime d'un complot de l'eglise pour récupérer ses domaines quelle part de vérité peut-on accorder à l'inquisition? Guibourg reste le seul exemple probant mais c'est un ancien pretre et cela date du XVIIe!

p 72 : bienvenue dans l'iréel spéculatif anti-sataniste (voir l'enquete du FBI par lanning)

p 73 : mais quels sont ces sectes, ces groupes en france???

p 75 : quelle naiveté face à l'ADFI....sic!

p 78 : et si le problème ne venait pas plutot des relations parents/enfants? "a ce moment là une attitude de dialogue" ah bon? pas avant? en gros je m'occupe et m'interesse de mes enfants ados quand ça devient "dangereux pour eux"...sic!
p 79/80 : noir c'est noir! alors mon conseil faites attention au 100% coton ça rétrécit et n'oubliez pas le mir black magic!nan c'est pas un rituel...je suis hors-sujet?
en gros c'est une discrimination esthétique envers les cultures sombres et l'adolescence...ados ne soyez pas transgressifs, Mr mivi n'aime pas, c'est pas bien! (mais au fait qui passe à la caisse pour tout ça, les parents!...quand le chien se mord la queue)
p 81: note 92 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaacleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! une parole sensée...
p 83 : big brother, le retour...jacky is wachting you, beware!
p 84 : liste des lobbies anti-sectes qui combattent les sectes avec leur méthodes sectaires, syndrome de la victime?
p 86 : alexis, tu m'avais caché ça mon petit Wink...j'adore les témoignages...mythomanie...démagogie...rime avec Mr mivi?
conclusion : je serai vigilant, mr mivi promis!...je ne négligerai plus les jeunes filles dans les concerts et les collèges Smile
p 95 :" la musique metal inquiète..." surtout les oreilles de mes voisins quand je met "Nightwing" de Marduk!!!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Loki
Paladin Infernal
Loki


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 25 Nov - 1:52

Satan intéresse décidement beaucoup les politiques et les médias en ce moment !
Je suis récemment tombée sur une selection de numéros de magazines dans 20 minutes Paris ... Parmi les magazines recommandés figurait en bonne place le prochain numéro de Sciences et Vie Junior consacré au mythe du Diable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyMar 6 Fév - 21:55

Il est goutu ce dossier de science et vie Twisted Evil

Avec les conseils du très "scientifique" Jacky Cordonnier!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyMer 4 Avr - 0:46

Le lien vers mon site concernant le Satanisme :

http://satanisme.metawiki.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: CULTURE GENERALE :: Occulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser