Darkness Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous...

Aller en bas 
+26
myrddin
mister GRAY
Nemeth
Luciole Stamp
Anger
Sanguis
DaRk-MiNd
Lakamua
Pyvatra
voidwalker
somatine
Tervagant
Lady Elisabeth
FairyCorpse
Puppet
demonlique
lafange
Loki
Roic
Duckula
Feel
Freya
Lord GreaTed
ortaff
Arthur Blainn
Arkhenemy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:38

Bienvenue sur le forum! king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Lady Elisabeth
Daemon minor
Lady Elisabeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les gouffres amers de Baudelaire.
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:37

J'aime comme ça te devient une habitude, ton

"bienvenue sur le forum king "

Moi ça m'énerverait de faire ça si j'avais un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-rpg.com
FairyCorpse
Daemon major
FairyCorpse


Nombre de messages : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:06

Eh bien bienvenue Lady Elisabeth!

Tu nous montrera tes toiles un jour hein?!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samarafilth.skyblog.com
Lady Elisabeth
Daemon minor
Lady Elisabeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les gouffres amers de Baudelaire.
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:00

D'accord, ce week end!
Very Happy


(Parce que je suis à l'internat alors j'ai pas les photographies ici Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-rpg.com
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:37

Lady Elisabeth a écrit:
J'aime comme ça te devient une habitude, ton

"bienvenue sur le forum king "

Moi ça m'énerverait de faire ça si j'avais un forum lol!

je pourrais offrir à boire si ce n'était virtuel... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Lady Elisabeth
Daemon minor
Lady Elisabeth


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les gouffres amers de Baudelaire.
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:56

oh oui, du wisky surgelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-rpg.com
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:17

J'ai entendu qu'on parlait de "coup à boire"?
Pour les cockails et les petits pots entre amis, je répond toujours présent!

cheers jocolor geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:29

Arthur Blainn a écrit:
J'ai entendu qu'on parlait de "coup à boire"?
Pour les cockails et les petits pots entre amis, je répond toujours présent!

cheers jocolor geek Laughing

...le caviste des enfers m'a dit qu'il ne trouvait plus un tonneau de chouchen, tu ne l'aurais pas v(b)u par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Arthur Blainn
Archdaemon
Arthur Blainn


Nombre de messages : 223
Localisation : L'île aux enfants chez Casimir!
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:33

Je ne sais pas de quoi tu parles et je ne parlerais plus qu'en présence d'un avocat... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puppet
Daemon minor
Puppet


Nombre de messages : 28
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:33

Pourquoi tous les forums que je connaissent finissent-ils toujours par dériver dans la boisson?!? drunken
Revenir en haut Aller en bas
FairyCorpse
Daemon major
FairyCorpse


Nombre de messages : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:47

Peut-être parce que tu es le seul qui ne l'apprécie pas...^^

Et puis, c'est un sujet que tout le monde connait sur le bout des doigts (ou plutôt de la langue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://samarafilth.skyblog.com
Tervagant
Damné



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:52

Bonjour,

Je débarque tout juste sur votre forum... les présentations ce n'est pas trop mon truc, surtout s'il s'agit de se parer d'étiquettes qui finissent en "iste" ou en "ique" (en "gwzx" par contre, je suis preneur, mais c'est difficile à trouver). Je vois par exemple que le créateur de ce forum se dit "existentialiste" : franchement, cela me paraît déjà assez de boulot comme ça d'être simplement existant, sans faire en plus la promotion de l'existence pour des clous (mais pas des clous de charpentier, svp). Forgotten Tombs, un groupe que j'apprécie tout particulièrement, avait lancé un tee-shirt portant le slogan "I'm a suicide promoter" : voilà, je préfère ça, alors disons que je suis un suicidaliste. Bon, j'arrête là ces pseudo-présentations très peu constructives, les véritables présentations se font, je pense, à l'occasion de débats sur de véritables sujet, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:11

Ce sera intéressant de discuter de ce penchant "suicidaire" ou "trucidaire"? "Existentialiste" signifie simplement que se sont les actions de l'homme qui le définisse et non pas une quelconque essence spirituelle.

Bienvenue à toi! king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Tervagant
Damné



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:27

(Je réponds ici, faute d'un topic approprié) : Tu fais bien de dire trucidaire. Je supporte très bien ma propre existence : c'est celle des autres qui me dérange. Il ne s'agit pas particulièrement de ressentiment (dans le sens nietzschéen du terme) mais simplement d'un constat d'évidence devant ce fait qu'est la surpopulation... dommage que l'humain n'ait pas un peu du lemming dans son genome. Il ne s'agit que d'élitisme, tout simplement. Tu dis (dans le topic sur la wicca) être sataniste donc ce concept doit t'être familier... et encore, on (ce bon vieux "on") dit qu'il y a plusieurs façons d'être sataniste (ce qui me paraît très douteux). Quant à l'existentialisme, je connaissais ce lieu commun sartrien, et ma petite phrase n'était qu'une boutade sans réelle portée théorique...
L'accueil est sympa ici, je reviendrai. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lafange
Daemon major
lafange


Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:08

Moi jene suis rien en iste ou en ique !!
Je suis moi et je ne resemble a personne d'autre et je n'aime pas que l'on me mette des étiquettes, car il faudrait en changer tout les jours au moins.
JE ne suis pas vraiment stable un jour oui l'autre non et des fois dnas la même journée c'est tanto oui tanto non !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Lord GreaTed
Paladin Infernal
Lord GreaTed


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:26

lafange a écrit:
je n'aime pas que l'on me mette des étiquettes, car il faudrait en changer tout les jours au moins.

Idea Et si on t'en mettait plein plein plein (autant qu'il en faudra pour te définir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/greated
somatine
Damné



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:40

encorsettée, perchée, cravatée, je suis somatine ! ni plus ni moins qu'une grande fétichiste du corset, de l'inconfort jouissif qu'il procure, et de sa force.

étudiante en culture et média, je me vois bien plus tard critique de disques, naviguant entre réflections acerbes et soirées fetish.

pour le moment je vis à Dunkerque, inutile de préciser que les nuits fetish je ne connais pas pour l'instant.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:37

Bienvenue à vous Dame Fetish! Je crois que notre archdaemon Arthur Blainn absent en ce moment, pourra dans un futur vous parler des soirées fetish parisiennes. king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
lafange
Daemon major
lafange


Nombre de messages : 51
Localisation : le trous du cul du monde (AGEN)
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:30

Lord GreaTed a écrit:
lafange a écrit:
je n'aime pas que l'on me mette des étiquettes, car il faudrait en changer tout les jours au moins.

Idea Et si on t'en mettait plein plein plein (autant qu'il en faudra pour te définir) ?

Il faudrait un petit rober ou presque !
REmarque moi je préfèrerais LArousse a Robert sauf s'ils sont deux et opulent !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
voidwalker
Damné
voidwalker


Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:23

bonjour à vous toutes et tous

difficile d'entrer en coulisse de but en blanc, et de se décrire soi même en quelques mots What a Face

je ne suis pas goth, mais je côtoies parfois le milieu dans les soirées
je suis plutôt branché musique hard, et de tout ce qui peut être agréable à mon oreille ( vivaldi? j'aime bien aussi....)

j'aime beaucoup l'univers et l'humour de tim burton

mais vous aurez surement l'occasion de me connaitre avec le temps


il est ou le pot de bienvenue? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:29

bienvenue! king

ma foi, je lève ma pinte virtuellement drunken

waes hael!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Pyvatra
Damné



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:25

Bonjour a toutes et a tous, je dois avouer je ne suis pas tres fort pour les presentations mais bon je vais essayer de mon mieux.

Un jeune de 17 ans qui vient de decouvrir depuis 1 ans que la culture gothique correspondait a son etat d'esprit.
Me considerant comme un gothique romantique, je partage les pensees des poetes maudits du XIXeme siecle en particulier Baudealire(que j'est etudie en cours) et Arthur Rimbuad un poete tellement talentuex.

Degoute (voir deprime desfois) de la majorite de la population qui sont superficielles avec leurs prejugees a la con(le fameux gothique satanisme c'est pareil) et puis de toutes ces valeurs detruites(ptdr l'amour c'est partit ou?) par de sales inventions tel que la religion ou l'argent, je cree mes propres mondes imaginaires le stylo a la main(je voudrais etre un scenarite realisateur apres le bac) ou j'instaure ma propre opinion a
travers des scenarios que j'essaie de rendre interessant et originaux.
Paradoxelement, j'essai de rester ouvert d'esprit car on dit bien que l'habit ne fait pas le moine(je m'habille pas en gothique devant tout le monde) et puis on ne sait jamais le potentiel ou les sentiments caches on peut trouver chez les gens en creusant profondement.
Desfois l'impression d'etre maudit depuis ma naissance me penche parfois a m'interesser sur la mort une etape obligatoire pour chacun d'entre nous.
Je la considere plus comme un voyage mysterieux(le mystere est synonime de charme desfois Razz ) un portail qui devoilera une grande partie de la verite.Je precise que je ne la venere pas, je suis simplement curieuse par elle tout en la respectant.
Malgre une certaine melancolie, il m'arrive assez souvent d'etre beni par ma capacite a realiser mon propre chemin independant(je sai l'homme n'est pas parfait mais bon ca donne un sens a la vie) contrairement a ses autres moutons(J'ai un cote narcissique desfois etrange je sais lol! .

J'atteint un certain bonheur en contemplant la beaute de la nature, sa diversite cette simplicite et a la foi cette complexite, pour couronner le tout cette harmonie dont l'homme n'a pas realiser tout seul.
Alalala que des eloges je pourrais en faire mais bon je vais m'arreter la.
Pour terminer mon raisonnement ma devise est :

Liberte, Harmonie, Dignite

A part ca ceux qui m'interesse est tous ce qui concerne l'art en gros:
Les livres epiques(le Silmarillion de Tolkein) ou psychologiques(1984 de Orwell) la peinture (David Friedrich : le voyageur au-dessus de la mer des nuages) le cinema (Lord of War, le 1er matrix etc..), la musique (j'ai realise que les merdes de rap et r'n'b ne me convenait pas du tout Wink ) tel que le gothic metal (Sirenia, The sins of thy beloved..) gothic rock(the cure, christian death..) le dark atmospheric( Dark Sanctuary, In the woods) et puis parfois des solos de flamenco(sans voix je prefere lol) des musiques ambiantes de films, un peu de soul etc.. etc.. etc..
Les sciences occultes me fascinent aussi, je suis assez ignar mais bon si j'entends ou je vois des sujets dessus je m'interresserais volontairement.

Oula je crois que j'ai ecrit plus que j'en devrais, on dit que c'est toujours mieux t'en avoir plus que pas assez Very Happy

ndlr: au faite y a pas d'accent car le caliver n'est pas francais, je voyage pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:07

eh ben, c'est déjà pas mal comme intro Smile

bienvenue à toi! king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Lakamua
Damné
Lakamua


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:34

Bon, je vais commencer par un...DESOLEE !!!
Et je poursuivrai avec un....PARDON !!!
Je mets mes pitoyables excuses à vos pieds...car je me suis inscrite à ce forum, puis j'ai recu quelques temps après la validation, mais j'avais plein plein de trucs urgents à faire comme passer ma deuxième année de lycée ou bosser mon travail de maturité....Enfin, ce n'est pas une excuse (enfin si !). Bref, maintenant le retard va s'effacer comme par magie puisque je vais me présenter et devenir un membre très actif de ce forum (on ne rigole pas).
Allons-y !
Je me pseude Lakamua, un nom que j'ai inventé, et j'ai 17 et demi. Je vis en Suisse quoique je sois à présent en Espagne, à Salamanque, pour tout l'été. Eh ouais, je parle l'espagnol...(mal).
Je suis au gymnase (lycée) pour vous et il me reste une année avant le bac. Je suis dans l'option philo-psycho...veux devenir anthropologue !
Pourquoi je suis sur ce forum ?
Bon, déjà j'adore le graphisme. Je le dis parce qu'il est très élégant, très sobre...Bueno !
Ensuite (il n'y a pas que le design), une de mes amies est goth, j'écoute Nightwish, Stratovarius, Dreamtheater et le monde "goth" m'attire. Bien sûr, on y trouve des aspects commerciaux, faux, fabriqués, mais il y a également un refus. De quoi ? Pour moi, du monde, de ses normes, de notre époque absurde. Une envie de retourner dans un univers romantique et mélancolique peuplé de rêves et d'espoires. Enfin, c'est mon avis...C'est comment je "sens" le mouvement. Mais peut-être ce forum me fera complètement changer d'avis et d'opinion... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenemy
Eminence noire
Arkhenemy


Nombre de messages : 601
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:10

Ne t'inquiète pas, à chacun de prendre son temps pour participer et surtout se faire plaisir. Smile

Nous sommes assez nombreux sur le forum à aimer le graphisme (et à le pratiquer pour certains), tu as d'ailleurs en Suisse un célèbre graphiste qui y réside. ( Arrow Giger)

Concernant le forum, il est justement une forme de passerelle entre culture métal et gothique. Le coté commercial existe des deux cotés, ces dernières années l'industrie du disque inonde le marché de produits de qualité standart et l'étiquette "contre-culturel" des cultures goth, punk ou metal est très utilisée pour séduire les jeunes "rebelles". On pourrait d'ailleurs ouvrir un sujet sur l'évolution des genres, car quant on voit aujourd'hui que Green Day est répertorié Punk, cela hérisse le poil! Twisted Evil

king
Revenir en haut Aller en bas
https://darkincorporated.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentez-vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous...   Présentez-vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment?...
» Vous reprendrez bien un peu de Royo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Incorporated :: FORUM :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser